Mon deck de Juin

Dernière mise à jour : 1 nov. 2020


Sortie du confinement, on peut retrouver les copains et se remettre à jouer. Après l'enfermement on a besoin de nouveauté, histoire de se dire que la vie reprend. Voilà trois jeux qui répondent à cette envie :

1- Nidavellir : Dans un univers fantastique peuplé de nains qui parle à nos adolescents, le Roi vous envoie recruter une armée pour rétablir la Paix dans le Royaume. Le jeu mélange à merveille différentes mécaniques de jeu : programmation, enchères secrètes, deck-building (coin-building pour être précis)... pour un résultat palpitant !

2- Tea for 2 : Vous qui aimez le jeu ne pensiez pas retrouver du plaisir à jouer à la bataille. C'est pourtant le pari réussi par Cédrick Chaboussit dans ce jeu malin, facile à découvrir mais assez stratégique. Le tout dans l'univers onirique d'Alice au Pays des Merveilles.

3- Mission pas possible : Dans ce jeu coopératif nous allons devoir désamorcer une bombe en temps limité et en manipulant des dés sur des cartes comportant des contraintes. C'est tendu, excitant, nerveux, un cocktail explosif !



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout